Conférence Les réseaux sociaux et l'entreprise : une communication 2.0 s'impose !

Publié le par D. Fayon

Les réseaux sociaux deviennent incontournables et même stratégiques dans l’entreprise, tant via les réseaux sociaux grand public accessibles par tous (Facebook, Twitter…) qu'avec des réseaux sociaux privés internes à l’entreprise développés pour des besoins précis. Ils correspondent à une évolution des intranets de l'entreprise associée aux blogs et wikis. Une nouvelle façon de communiquer en découle, les rapports à l'information évoluent et le métier de Community manager émerge.

 

 

reseaux-sociaux.png

Pour aborder ces points, une table ronde animée par David Fayon, co-auteur de « Facebook, Twitter et les autres… », réunira le 26 mai à 19 h :

- Luc Bretones, Directeur de Business Unit chez Orange, co-organisateur de l’événement du G9+, L’entreprise face aux réseaux sociaux
- Alexandre Commergnat, Community manager de GAN, précédemment Community manager à la CCI de Paris
- Yann Gourvennec, co-fondateur de Media Aces, responsable de la stratégie digitale chez Orange
- Guillaume Larronde, Directeur commercial LinkedIn France
- Emilie Ogez, responsable Marketing & Communication chez XWiki

 

Ce sera à Télécom Paris Tech, 46 rue Barrault, Paris 13e. En B310.

 

Vous pouvez vous inscrire sur le site.

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Consécutivement à un empêchement indépendant de sa volonté, Alexandre Commergnat sera remplacé par Fabrice Landois, Responsable marketing opérationnel Réseaux sociaux de l'APEC.<br /> <br /> <br /> df-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre