Livres réseaux sociaux et Web 2.0 : nouveaux avis

Publié le par D. Fayon

Le livre Facebook, Twitter et les autres… qui vient d'être lancé est bien accueilli par les médias. Des bonnes feuilles sont parues dans Management de mars. Il a été chroniqué dans Courrier Cadres et Commerce International de mars et des présentations ont été faites dans le quotidien La Tribune, Le Journal des Grandes écoles.


Couv Facebook Twitter
 

Côté Internet, des extraits figurent sur e-alsace. Le Monde informatique l’a chroniqué ainsi que les blogs Info.Tech.Art, Cyberstrat, Apprendre Facebook et sur le blog du « patriarche » du Web. Il a été annoncé sur de nombreux sites dont informer-autrement, top-logiciel, IndiceRH, CarnetdeCom,  

Chef d'entreprise.

 

J’ai par ailleurs été interrogé quant aux risques des réseaux sociaux pour l’émission Revu et corrigé de Paul Amar sur France 5 samedi 13 mars.


Enfin le groupe Facebook, Twitter et les autres sur Facebook a franchi le premier cap des 100 inscrits.
 

Le livre Web 2.0 et au-delà, très complémentaire, a pour sa part été chroniqué dans les blogs Axiopole et Infoguerre.

A suivre...

Publié dans Commentaires

Commenter cet article

Saint-Michel Serge-Henri 29/04/2010 18:38



Merci d'avoir cité Marketing-Professionnel.fr et notre critique du livre de C. Balagué et D. Fayon, consultable ici : http://www.marketing-professionnel.fr/bibliographie/facebook-twitter-autres-christine-balague-david-fayon.html