Dimanche 3 avril 7 03 /04 /Avr 22:55

Les réseaux sociaux deviennent incontournables et même stratégiques dans l’entreprise, tant via les réseaux sociaux grand public accessibles par tous (Facebook, Twitter…) qu'avec des réseaux sociaux privés internes à l’entreprise développés pour des besoins précis. Ils correspondent à une évolution des intranets de l'entreprise associée aux blogs et wikis. Une nouvelle façon de communiquer en découle, les rapports à l'information évoluent et le métier de Community manager émerge.

 

 

reseaux-sociaux.png

Pour aborder ces points, une table ronde animée par David Fayon, co-auteur de « Facebook, Twitter et les autres… », réunira le 26 mai à 19 h :

- Luc Bretones, Directeur de Business Unit chez Orange, co-organisateur de l’événement du G9+, L’entreprise face aux réseaux sociaux
- Alexandre Commergnat, Community manager de GAN, précédemment Community manager à la CCI de Paris
- Yann Gourvennec, co-fondateur de Media Aces, responsable de la stratégie digitale chez Orange
- Guillaume Larronde, Directeur commercial LinkedIn France
- Emilie Ogez, responsable Marketing & Communication chez XWiki

 

Ce sera à Télécom Paris Tech, 46 rue Barrault, Paris 13e. En B310.

 

Vous pouvez vous inscrire sur le site.

Par D. Fayon - Publié dans : Information - Communauté : Actualités du Web 2
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Consécutivement à un empêchement indépendant de sa volonté, Alexandre Commergnat sera remplacé par Fabrice Landois, Responsable marketing opérationnel Réseaux sociaux de l'APEC.

df-)

Commentaire n°1 posté par fayon le 23/05/2011 à 17h53

Présentation

Recherche

Catégories

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés